Pour de plus amples informations sur ce bateau et être informé sur d’autres bateaux du même type et de la même gamme, Med in Boats doit nécessairement acquérir de simples données vous concernant (Prénom, Nom, adresse mail et éventuellement numéro de téléphone). Ces données seront traitées par Med in Boats selon les finalités et les modalités exprimées dans la Note d’information contenue dans la Section PRIVACY présente dans ce Site, et consultable ici.
Après avoir lu la note d’information sur le traitement des données à caractère personnel, j’exprime en mode numérique mon consentement au traitement de mes données personnelles pour les finalités exprimées dans la Note d’information elle-même.
Nous vous rappelons que sans ce consentement, il ne nous sera pas possible de répondre à votre demande d’informations.
En particulier, j'exprime en mode numérique mon consentement à traiter mes données au moyen d’un processus automatisé destiné uniquement à établir une corrélation entre mes intérêts, en matière de bateaux, et les opportunités du marché afin que la Société puisse me présenter des propositions ciblées.
Sans ce consentement, Med in Boats ne sera pas en mesure de vous soumettre des propositions.
(Code 396194)
Moteur , voiles, survie et selleries remplaceé en 2012, panneaux solaires, intérieur convivial et spacieux.
Pavillon Francais
Nombreux changements et travaux récents récents :
Jeu de 4 batteries SERVICE 12 volts 240 ampères .
Huiles et filtres moteur ( 350 h) et générateur .
Joint etanchéité tube étambot plus.bague hydro lube.
Anodes ligne d arbre.
Guindeau 1700 watts 24 volts
Enrouleur génois complet haubanage, plus bouts
Calculateur pilote auto, compas et cadran.
Annexe 360 kg highfield avec housse de protection et moteur tohatsu 4 ch.mouillage et réservoir.
Tauds poste de pilotage,leasybag , capote de descente avec cristal, bimini ,bande u.v. génois
Réfection du teck sur pont et cockpit plus huile de teck 2 couches.
Vernis descente et intérieur
Lave mains cabine arrière et joint hublau.
Moteur électrique w c cabine arrière.
Passe coque arrière ,vérification ensembles des vannes vannes .
Anodes frigo et congélateur.
Vérification complet du gréement ( caraibe grement martinique).
Remplacement joints d etanchéité , azote sous pression Alba et pat ara.
Réa chariot g. v. et chariot génois plus bouts.
Réa g.v sur rail du mat .
Remplacement interrupteur 2 vitesses winch électrique gv.
Cartouches et filtres sur dessalinisateur 60 litres.
Carénage 1 couche primaire ,2 couches sous marine anti fooling .
Lustrage coque et pont.
Démontage nettoyage et graissage winchs.
Remplacement feu de navigation.
Anémomètre/Girouette (Raymarine), DSC VHF (Ray 240 E), GPS (Raymarine RL 70), Loch, Radio VHF (Navicom ST 311), Sondeur, Téléphone satellite (Iridium).
Ancre (CQR 60 metres de chaine ), Annexe (360 kg highfield), 4 x Batteries (SERVICE 12 volts 240 ampères ), Bossoirs pour annexe, Chargeur de batterie (Quick 24 v), Eau sous pression, Guindeau électrique (1700 watts 24 volts), Moteur d'annexe (tohatsu 4 ch), Panneau solaire (185 w), 4 x Winch (Lewmar ST40 Lewmar ST48 Lewmar 66 ST), Winch électrique (Harken ).
Dessalinisateur (Sea Recovery 80l/h).
Radeau de survie (8 personnes ).
TV.
halebas rigide (Navtec), Lazy Bag.
Congélateur, Cuisine, Cuisinière (3 feux), Four, Réfrigérateur intérieur.
Bimini, Capote, Sellerie complète.
|
| ||
|
|
|