Pour de plus amples informations sur ce bateau et être informé sur d’autres bateaux du même type et de la même gamme, Med in Boats doit nécessairement acquérir de simples données vous concernant (Prénom, Nom, adresse mail et éventuellement numéro de téléphone). Ces données seront traitées par Med in Boats selon les finalités et les modalités exprimées dans la Note d’information contenue dans la Section PRIVACY présente dans ce Site, et consultable ici.
Après avoir lu la note d’information sur le traitement des données à caractère personnel, j’exprime en mode numérique mon consentement au traitement de mes données personnelles pour les finalités exprimées dans la Note d’information elle-même.
Nous vous rappelons que sans ce consentement, il ne nous sera pas possible de répondre à votre demande d’informations.
En particulier, j'exprime en mode numérique mon consentement à traiter mes données au moyen d’un processus automatisé destiné uniquement à établir une corrélation entre mes intérêts, en matière de bateaux, et les opportunités du marché afin que la Société puisse me présenter des propositions ciblées.
Sans ce consentement, Med in Boats ne sera pas en mesure de vous soumettre des propositions.
Wauquiez Centurion 47 Gte Racing (1987)
Bateau occasion à vendre
(Code 697040)


Voilier sûr et très performant, ce Centurion 47, numéro 24 de la série, est un voilier rare sur le marché. Version Racing avec un accastillage course et un tirant d'eau de 2,60 m. Ce bateau est particulièrement bien gréé avec un mat d'origine de 19,30 m. Il a été équipé hauturier et revisé pour sa traversée de l'Atlantique en 2019. Il fut notamment la propriété de Nicolas Hénard (ex dirigeant de FFV et médaillé olympique de voile). Papiers d'achat d'origine disponibles. L'octroi de mer est payé et la place à quai à la Marina du Marin en Martinique peut être conservée après l'achat.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de photos et plus d'informations.
Broker : Vincent Vallée
+33(0)7 49 42 89 57
vincent@medinboats.fr

AIS (émetteur - récepteur ICOM 500 TR), Anémomètre/Girouette, Antenne radar, Balise de détresse (EPIRB), Compas, GPS (GP 32 FURUNO), Indicateur d'angle de barre, Loch, MeteoFax (Navtex NX-300 Furuno), Pilote automatique (Raymarine ST 60), Plotter GPS (Traceur Navnet 3D FURUNO), Radar (RAYTHEON Sl70), Radio VHF (une fixe Icom 505 et une portable), Sondeur.
Ancre (CQR avec 60 m de chaine), Annexe (Plastimmo 270 de 2019), 6 x Batteries (2019 batteries AGM à décharge lente 12V 4x140AH pour les servitudes. Une batterie moteur de 110Ah , et une batterie étanche pour le guindeau et le propulseur d’étrave), Chargeur de batterie (Cristec 60 A), Cockpit en teck, Éolienne (Air X), Extincteur(s) fixe(s), Guindeau électrique (Lofrans 1500 W), Moteur d'annexe (Mercury 3,5cv 4T de 2019), Passavant en teck, Passerelle, Plateforme arrière, Pompe de cale électrique, Pont en teck, Prise de quai, Propulseur d'étrave, 13 x Winch (cf dossier photos et inventaire).
Ballon d'eau chaude (50 L), Chauffage (Webasto, chauffage air pulsé dans tout le bateau), Convertisseur (Pure Sinus 1600/3200 neuf), Plancher intérieur en bois, Prises interieures 12v, Prises interieures 220v, Toilettes électriques, Toilettes manuelles.
Balise de détresse (EPIRB), Radeau de survie (de 2019 sera révisé à la vente).
Haut-parleurs, Hi-Fi, TV.
Accastillage de spi, Enrouleur de foc, Etai de trinquette, halebas rigide, Lazy Bag, Lazy Jack, Ridoir de pataras.
Congélateur, Cuisine, Four, Groupe froid, Réfrigérateur intérieur.

|
| ||
|
| ||
|
|

|
| ||
|
| ||
|
|