Pour de plus amples informations sur ce bateau et être informé sur d’autres bateaux du même type et de la même gamme, Med in Boats doit nécessairement acquérir de simples données vous concernant (Prénom, Nom, adresse mail et éventuellement numéro de téléphone). Ces données seront traitées par Med in Boats selon les finalités et les modalités exprimées dans la Note d’information contenue dans la Section PRIVACY présente dans ce Site, et consultable ici.
Après avoir lu la note d’information sur le traitement des données à caractère personnel, j’exprime en mode numérique mon consentement au traitement de mes données personnelles pour les finalités exprimées dans la Note d’information elle-même.
Nous vous rappelons que sans ce consentement, il ne nous sera pas possible de répondre à votre demande d’informations.
En particulier, j'exprime en mode numérique mon consentement à traiter mes données au moyen d’un processus automatisé destiné uniquement à établir une corrélation entre mes intérêts, en matière de bateaux, et les opportunités du marché afin que la Société puisse me présenter des propositions ciblées.
Sans ce consentement, Med in Boats ne sera pas en mesure de vous soumettre des propositions.
(Code 594523)
Performance, simplicité et élégance résument parfaitement cette unité construite en aluminium aéronautique. Ce qui en fait un bateau résistant avec un poids réduit.
Son intérieur, signé Couedel Hugon Design, au style épuré et moderne vous apportera confort et espace. Les boiseries sont en airex plaqué chêne.
Ses équipements de qualité feront croître encore votre plaisir de la navigation et faciliteront les manoeuvres.
Ce Vaton 65 a largement fait ses preuves et on ne doute pas de sa solidité et de la sécurité à bord.
Nous n'oublierons pas de spécifier qu'il dispose d'élèments qui font la différence: mât et bôme en carbone LORIMA, accastillage Harken, grand-voile en hydranet, bout-dehors en carbone, bi-safran, davier basculant, quille relevable, propulseur d'étrave électro-hydraulique, propulseur de poupe, etc.
Il est possible de récupérer la place de port.
(Première main)
Plus de photos, vidéos et renseignements au +33695567044
AIS, Anémomètre/Girouette (NKE), Antenne radar, GPS (NKE), Loch (NKE), Pilote automatique (NKE), Radar (NKE), Radio VHF (AIS), Sondeur (NKE).
Ancre (37kg 40m de chaîne de 14mm), Annexe, 26 x Batteries (19 de sevice Lithium, 3 de moteur 12 90, 4 propulseur + quindeau 75 Ah Lithium), Chargeur de batterie, Cockpit en teck, Double barre à roue, Eau sous pression (80 l/m 24V), Garage à annexe, Guindeau électrique (Lofrans 1500), Moteur d'annexe (Torquedo), Panneau solaire, Passavant en teck, Passerelle, Pompe de cale automatique (Jonhson Pump L4000 164 l/m dans chaque compartiment), Pompe de cale manuelle ("baladeuse" Jabsco 1250 l/m), Pont en teck, Prise de quai, Propulseur de poupe, Propulseur d'étrave (MaxPower VIP250 électro-hydraulique), 2 x Radeau de sauvetage (Viking 6 places), table de cockpit, Winch (- 2 winchs 50.2 STR 2 vitesses - Winch de console controle - Ris repris sur winchs de mât - Winchs primaires 3 vitesses 990. 3.F.D - Winchs 2 vitesses 55.2 STR).
Ballon d'eau chaude (Sigmar Marne), Convertisseur, Cuve à eaux noires (Dometic 80 L & idem eaux grises), Dessalinisateur (Sea Recovery Ultra Whisper 200 100 l/h 24V).
Balise de détresse (EPIRB).
Bout-dehors (carbone).
Cuisine (en Corian), Cuisinière (Gaz 2 feux), Four, Four micro-ondes, Groupe froid (WAECO ), 2 x Réfrigérateur intérieur (1 frontale 125L + 1 en glacière 325L).
Taud de soleil.
|
| ||
|
| ||
|
| ||
|
|
| ||
|
| ||
|
| ||
|