Pour de plus amples informations sur ce bateau et être informé sur d’autres bateaux du même type et de la même gamme, Med in Boats doit nécessairement acquérir de simples données vous concernant (Prénom, Nom, adresse mail et éventuellement numéro de téléphone). Ces données seront traitées par Med in Boats selon les finalités et les modalités exprimées dans la Note d’information contenue dans la Section PRIVACY présente dans ce Site, et consultable ici.
Après avoir lu la note d’information sur le traitement des données à caractère personnel, j’exprime en mode numérique mon consentement au traitement de mes données personnelles pour les finalités exprimées dans la Note d’information elle-même.
Nous vous rappelons que sans ce consentement, il ne nous sera pas possible de répondre à votre demande d’informations.
En particulier, j'exprime en mode numérique mon consentement à traiter mes données au moyen d’un processus automatisé destiné uniquement à établir une corrélation entre mes intérêts, en matière de bateaux, et les opportunités du marché afin que la Société puisse me présenter des propositions ciblées.
Sans ce consentement, Med in Boats ne sera pas en mesure de vous soumettre des propositions.
Jeanneau Gin Fizz (1975)
Bateau occasion à vendre
(Code 709023)


Ce bateau a été entièrement refait entre 2006 et 2015 par son propriétaire actuel. Moteur Yanmar de 2015 avec 330 heures ; gréement dormant de 2015 ; jeu de voiles très complet dont une grand voile et un génois neufs ; postes d'énergie et d'électronique complets et récents... La liste des travaux est longue et toutes les factures sont disponibles sur demande. La place à la Marina peut être conservée sur demande également.
Visible dans les Antilles et disponible dès maintenant.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et de photos.
Broker : Vincent Vallée
+33(0)7 49 42 89 57
vincent@medinboats.fr

AIS (récepteur), Anémomètre/Girouette (anémomètre à main), Balise de détresse (Epirb), Compas, GPS (Raymarine), Indicateur d'angle de barre, Loch, Pilote automatique (Raymarine ACU 200), Plotter GPS (Raymarine), Radio VHF (une fixe Radio Océan 4800 et une portable Navicom RT 420), Sondeur (AdvanSea S400).
Ancre (CQR de 15 kg avec 40 m de chaine de 10 mm et une Britany de 20 kg), Annexe (3D Tender de 2018 lattée WT 235), Batteries (2 batteries de services de 102 Ah et une batterie de moteur de 112 Ah ), Chaise support HB, Chargeur de batterie (Quick SBC 250 NRG 12 V 25 A), Echelle de bain, Éolienne (Silent Wind), Extincteur(s) fixe(s), Guindeau manuel (Goiot), Moteur d'annexe (Suzuki 2.2 cv et Mercury 2.5 cv), Panneau solaire (2 fois 100 W), Pompe de cale électrique, Pompe de cale manuelle, Prise de quai, table de cockpit, Winch (6 winchs dans le cockpit (2 Harken 48 + 2 Harken 44 + 2 Goiot 30) et 2 winchs en pied de mât (2 Harken 40) ).
Convertisseur (600 W), Cuve à eaux noires (50 L), Dessalinisateur (Livol D30), Plancher intérieur en bois, Prises interieures 12v, Prises interieures 220v, Toilettes manuelles.
Balise de détresse (Epirb), Baromètre, Bouée fer à cheval et feu de retournement, Equipement sécurité jusqu'à 50 miles, Feux à main, Fumigène, Fusées parachutes, Gilets de sauvetage, Jumelles, Radeau de survie (révisé et valide jusqu'en 2026), Réflecteur radar.
Haut-parleurs, Hi-Fi, Radio AM/FM.
Accastillage de spi, barre d'écoute, Etai de trinquette, halebas.
Cuisine, Four, Groupe froid, Réfrigérateur intérieur.
Taud de cockpit (superbe taud latté qui protège toute la partie en arrière de mât).

|
| ||
|
| ||
|

|
| ||
|
| ||
|
|