Les débuts de la conception des catamarans Nautitech

En 1994, la marque NAUTITECH est née, en collaboration avec le Groupe Dufour Yachts. Au début des années 2000 la marque est reprise. En conséquence, une nouvelle gamme de catamarans est développée. En plus, de 2004 à 2006, le chantier crée un outil d’autoproduction à La Rochelle. Par la suite, la marque lance deux nouveaux modèles – le NAUTITECH 44 et le NAUTITECH 40.

Entre 2008 et 2009, le chantier déménage sur le site de Rochefort et lance deux nouveaux modèles, le NAUTITECH 441 et le NAUTITECH 442.

NAUTITECH : l’évolution de la gamme de catamarans 

La marque lance le fabuleux NAUTITECH 40 Open, qui est présenté au public, lors du Salon du Multicoque en 2013.

L’année suivante, Nautitech a été racheté par BAVARIA YACHTS en 2014. Cette acquisition a permis une extension des lignes de production et une meilleure capacité de développement.

En 2016, le NAUTITECH 46 Open est lancé lors du Salon du Multicoque de La Grande Motte. Puis, le NAUTITECH 46 Fly – au Cannes Yachting Festival.

En 2018, le NAUTITECH 47 Power est présenté au salon BOOT à Düsseldorf. La même année, le chantier est acquis par Capital Management-Partners.

Les dernières avancées de la marque avec le NAUTITECH

La marque fait naître le NAUTITECH 46 en version Open et Fly en 2019. L’année suivante, le chantier lance la nouvelle version du NAUTITECH 47 Power.

En 2021, le chantier modernise ses outils de production. 

Aujourd’hui, les catamarans Nautitech sont connus pour leur qualité, leur performance et leur confort. Grâce à une conception innovante, les catamarans Nautitech offrent une expérience de navigation unique. La gamme actuelle de catamarans Nautitech se compose de modèles suivants : 

  • Nautitech 40
  • Nautitech 44
  • Nautitech 46
  • Nautitech 48

Les catamarans Nautitech d’occasion les plus recherchés sur le marché 

En résumé, Nautitech présente des modèles Open, Fly et Power, allant de 40 à 54 pieds de longueur.

Les catamarans Nautitech d’occasion sont très recherchés sur le marché. Certains des catamarans Nautitech d’occasion les plus populaires sur le marché sont : 

  • Nautitech 44
  • Nautitech 47
  • Nautitech 46 Open
  • Nautitech 40
  • Nautitech 46 Fly

Retrouvez l’ensemble de nos bateaux d’occasion.

Si vous êtes propriétaire d’un catamaran Nautitech et que vous souhaitez en estimer le prix, contactez nous dès maintenant. Vous allez obtenir une estimation précise et juste de la valeur de votre bateau gratuitement !

Demandez l’estimation de votre catamaran Nautitech

    à lire aussi